Tout d'abord, Nosfyrr. Il s'agit d'un podcast musical qui propose des mix réalisés par Bouli. C’est plutôt axé Dubstep, mais on retrouve toujours le rock en trame de fond.

Je ne détaillerai pas beaucoup plus car il a dû mettre ces podcasts en stand-by depuis quelques mois pour diverses raisons et de toute façon, je n'en avais pas beaucoup écouté car ce n'est pas trop mon style favori, même si certains trucs sont bien sympas. Mais ce énième projet démontre ce que j'expliquais en préambule, lorsque j'évoquais l'hyperactivité du monsieur.






En ce qui concerne Supalooz, ce podcast consiste en des tests de jeux vidéo. Comme son nom l'indique, Bouli assume son côté de joueur moyen et plutôt que de montrer des tests vidéo idéaux, il capture ses parties vidéo ludiques avec tous les soucis qui peuvent exister pour le joueur lambda, dont je fais partie (joueur très moyen qui joue plus pour le plaisir que la performance).

Ça me fait penser à un mélange de Marcus et du joueur du grenier parfois.

Comme toujours, c'est fun, sympathique, plein de bonne humeur.


Voilà, j'espère avoir donné envie de découvrir les créations de m'sieur Bouli qui est également très présent sur Twitter et Facebook notamment sur lesquels il nous fait également partager ses œuvres picturales, car ce graphiste a un sacré coup de crayon et bouillonne d'idées.



Pour résumer:

Le compte Twitter de Bouli

La chaine Youtube de Supalooz

La page soundcloud de Nosfyrr (il n’y a plus de lien iTunes)