Ça n'est pas un secret, sur ce blog comme au sein de l'EntrePod, j'ai comme une attirance chronique pour le Metal.

J'avais d'ailleurs fait un billet à l'issue de l'édition 2014, à laquelle je n'ai pas participé, que je concluais en espérant pouvoir participer en 2015, à l'occasion de la 10ème édition.

Seulement voilà… une vingtaine de jours seulement aura suffi pour écouler l’intégralité des Pass 3 jours du Hellfest 2015 qui se déroulera les 19, 20, 21 juin 2015, à Clisson, et bien entendu je ne faisais pas partie de ceux qui avaient été assez réactifs....

Donc, encore une fois, j’ai laissé passer ma chance…



Et non ! Car après avoir contacté l’organisation en me présentant comme blogueur, ils ont eu la gentillesse (les métalleux sont très gentils, on ne le dira jamais assez) de m'inscrire sur la liste des invités, donc je vais pouvoir participer aux 3 jours du festival!

Bien entendu, je suis super content de pouvoir participer à cette édition (qui sera une première pour moi) et d'en faire un retour ici même, et bien entendu également dans le cadre de l'EntrePod.

Je sais déjà que mon camarade Kristof piaffe d'envie, que dis-je ? il trépigne d'impatience à l'idée d'avoir un retour sonore de l'édition dans un épisode de l'EntrePod et directement dans son casque :)

Pour vous rendre compte de l’ampleur de l’événement, voici l’ordre de passage des groupes qui donne une idée du nombre de groupes et artistes présents, c’est par là.

 


Et pour bien suivre cette édition 2015, une application a été développée et est disponible ici :

photo

 

Hell Yeah!